La charte du forum
Page 1 sur 1
La charte du forum
Ami quadeur Bonjour
Si vous ne respectez pas les règles de base décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voire même la suppression définitive de votre compte.
De plus, le staff (Administrateurs et Modérateurs) se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message non conforme à la charte émise par l'administrateur.
Présentation
Tout membre devra passer par cette étape dans un délai de 8 jours maximum après son inscription pour avoir accès au forum. Nous attendons de vous une vrai présentation, pas un simple "bonjour"
A) - Important
1. Pas d'Insultes ni d'Attaques Personnelles. (Sans exception)
2. Pas de discussions sur les thèmes : Politique, Religion, Racisme, etc..
3. Il s'agit d'un forum d'entraide,et d'information, les personnes qui vous répondent
comme les modérateurs le font bénévolement, donc on reste Cool ....
B) - Avant de poster sur le forum :
1. Faites une recherche sur le forum grâce à la fonction Rechercher.
C) - Conseils pour poster sur le Forum :
1. Dites "Bonjour" et énoncez votre problème/question.
2. Evitez les majuscules (qui veulent dire crier), de même que les message écrits en sms (vous n'êtes pas sur votre téléphone portable!).
3. Donnez les informations nécessaire sans en faire un roman, afin que l'on puisse répondre à vos questions le plus rapidement possible.
4. Postez dans la bonne rubrique, afin de rechercher/retrouver un sujet rapidement.
D) - Résultats de votre requête :
1. On reste correct même si la réponse à votre question n'a pas su vous satisfaire.
2. On dit Merci et au revoir en précisant si la réponse donnée à résolu le problème.
Dans le cas ou ces régles ne seraient pas respectées votre compte sera supprimé.
Si vous ne respectez pas les règles de base décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voire même la suppression définitive de votre compte.
De plus, le staff (Administrateurs et Modérateurs) se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message non conforme à la charte émise par l'administrateur.
Présentation
Tout membre devra passer par cette étape dans un délai de 8 jours maximum après son inscription pour avoir accès au forum. Nous attendons de vous une vrai présentation, pas un simple "bonjour"
A) - Important
1. Pas d'Insultes ni d'Attaques Personnelles. (Sans exception)
2. Pas de discussions sur les thèmes : Politique, Religion, Racisme, etc..
3. Il s'agit d'un forum d'entraide,et d'information, les personnes qui vous répondent
comme les modérateurs le font bénévolement, donc on reste Cool ....
B) - Avant de poster sur le forum :
1. Faites une recherche sur le forum grâce à la fonction Rechercher.
C) - Conseils pour poster sur le Forum :
1. Dites "Bonjour" et énoncez votre problème/question.
2. Evitez les majuscules (qui veulent dire crier), de même que les message écrits en sms (vous n'êtes pas sur votre téléphone portable!).
3. Donnez les informations nécessaire sans en faire un roman, afin que l'on puisse répondre à vos questions le plus rapidement possible.
4. Postez dans la bonne rubrique, afin de rechercher/retrouver un sujet rapidement.
D) - Résultats de votre requête :
1. On reste correct même si la réponse à votre question n'a pas su vous satisfaire.
2. On dit Merci et au revoir en précisant si la réponse donnée à résolu le problème.
Dans le cas ou ces régles ne seraient pas respectées votre compte sera supprimé.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|