Réglage carbu conseillé
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Réglage carbu conseillé
Alors, en standard, l'YFZ est livré avec les réglages suivants :
- Gicleur de ralenti : 42
- Gicleur principal : 158
- Aiguille : 4/7 ou 3/6 (en fonction de l'aiguille que vous avez)
Sans aucune modification du quad, pour être bien réglé il faudrait avoir :
- Gicleur de ralenti : 45
- Gicleur principal : 165
- Aiguille : 4/7 ou 3/6 (en fonction de l'aiguille que vous avez)
- vis : 1,5 tours
Si vous decidez d'enlever le couvercle de boîte à air ( où que vous le découpez et mettez un sand stop comme moi) les réglages devraient être :
- Gicleur de ralenti : 45
- Gicleur principal : 168
- Aiguille : 5/7 ou 4/6 (en fonction de l'aiguille que vous avez)
- vis : 2 tours
Si en plus du couvercle, vous enlever la chicane (ou pare-étincelle) du pot d'origine ::
- Gicleur de ralenti : 45
- Gicleur principal : 168
- Aiguille : 6/7 ou 5/6 (en fonction de l'aiguille que vous avez)
- vis : 2,5 tours
Si vous ajoutez un filtre K&N ou Green :
- Gicleur de ralenti : 45
- Gicleur principal : 170
- Aiguille : 6/7 ou 5/6 (en fonction de l'aiguille que vous avez)
- vis : 2,5 tours
Enfin, si vous ajoutez un pot d'échappement de compet :
Gicleur de ralenti : 48
- Gicleur principal : 175
- Aiguille : 6 ou 7/7 ou 6/6 (en fonction de l'aiguille que vous avez), si vous prenez l'aiguille GYTR NCVQ (celle de la moto YZ 450F) clip 4
- vis : 2,5 tours
- Gicleur de ralenti : 42
- Gicleur principal : 158
- Aiguille : 4/7 ou 3/6 (en fonction de l'aiguille que vous avez)
Sans aucune modification du quad, pour être bien réglé il faudrait avoir :
- Gicleur de ralenti : 45
- Gicleur principal : 165
- Aiguille : 4/7 ou 3/6 (en fonction de l'aiguille que vous avez)
- vis : 1,5 tours
Si vous decidez d'enlever le couvercle de boîte à air ( où que vous le découpez et mettez un sand stop comme moi) les réglages devraient être :
- Gicleur de ralenti : 45
- Gicleur principal : 168
- Aiguille : 5/7 ou 4/6 (en fonction de l'aiguille que vous avez)
- vis : 2 tours
Si en plus du couvercle, vous enlever la chicane (ou pare-étincelle) du pot d'origine ::
- Gicleur de ralenti : 45
- Gicleur principal : 168
- Aiguille : 6/7 ou 5/6 (en fonction de l'aiguille que vous avez)
- vis : 2,5 tours
Si vous ajoutez un filtre K&N ou Green :
- Gicleur de ralenti : 45
- Gicleur principal : 170
- Aiguille : 6/7 ou 5/6 (en fonction de l'aiguille que vous avez)
- vis : 2,5 tours
Enfin, si vous ajoutez un pot d'échappement de compet :
Gicleur de ralenti : 48
- Gicleur principal : 175
- Aiguille : 6 ou 7/7 ou 6/6 (en fonction de l'aiguille que vous avez), si vous prenez l'aiguille GYTR NCVQ (celle de la moto YZ 450F) clip 4
- vis : 2,5 tours
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